Pourquoi est-il important d’avoir un bon desk manager (Directeur adjoint)?

Depuis quelques années, les concessionnaires automobiles qui performent ont établi une Track de ventes sur le modèle d’un ou des directeurs adjoints ( desk manager). Cette nouvelle ligne directrice a été prise pour plusieurs raisons, mais la principale étant de garder le contrôle de la salle de montre. En fait, un directeur adjoint a entre autres comme rôle de:

Garder le contrôle de la salle de montre!
le bien-être des employés est une priorité chez Brunelle Ford. Nous sommes présentement à la recherche d’un directeur des ventes de véhicules neufs qui agira également à titre de gestionnaire de bureau.

Tâches principales :

– Suivez les activités quotidiennes;
– Assurer la réalisation des objectifs;
– Participer à la négociation (“T.O.”);
– Faire un suivi rigoureux avec l’équipe de vente;
– Offrir de la formation.

Exigences:

– Être orienté vers le service client;
– Avoir des compétences de vente éprouvées;
– être enthousiaste et motivé;
– Être un bon coach pour l’équipe de conseillers;
– Avoir une expérience avancée dans les ventes automobiles.

Mobilisé par le désir d’être le numéro un, le titulaire mènera son équipe vers de nouveaux sommets en favorisant le travail d’équipe et le coaching. Il devra s’assurer que l’expérience client répond aux objectifs de GM Saint-Georges et du Groupe Couture.

Les cinq mandats clés du directeur des ventes seront de planifier, d’encadrer, de développer, de mesurer et de motiver son équipe.

Le candidat devra effectuer les tâches suivantes:

– Continuer d’augmenter les ventes de véhicules neufs;
– Participer à la préparation de l’offre et collaborer aux transactions entre le conseiller et les clients;
– Mettre chaque conseiller qui est avec un client en priorité;
– Créer des programmes qui viseront à augmenter les opportunités de marketing après-vente;
– S’assurer que les niveaux de stocks sont appropriés pour répondre à la demande en fonction des cycles de vente;
– Recruter, former et mobiliser le personnel sous sa responsabilité;
– Collaborer avec le département marketing et la direction des ventes de Couture sur des projets de publicité et de promotion à court, moyen et long terme;
– Analyser les différents rapports concernant la satisfaction du client et assurer la rétention et la rétention des clients;
– Participer à la préparation des prévisions de ventes annuelles et des objectifs financiers des concessions;
– Représenter des concessions lors d’événements promotionnels.

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE REQUISES:

– Expérience dans la gestion d’une équipe de vente de voitures (obligatoire);
– Axée sur les résultats, les clients et le travail d’équipe;
– Reconnu pour votre sens de la planification et de l’organisation;
– Leadership naturel, attitude positive et bon communicateur;
– Maîtrise des systèmes informatiques et des outils de surveillance.

En tant que membres du groupe Couture, nous offrons d’excellentes conditions de rémunération et de travail, ainsi que des opportunités de carrière très intéressantes.

Le Groupe Couture est composé de 11 concessionnaires automobiles au Québec et offre la gamme complète de nouveaux véhicules Kia, Mitsubishi, Hyundai, Toyota, Ford, Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac, Lincoln et Volkswagen ainsi qu’un large choix de véhicules. opportunité via le Mega Center Utilisé Saint-Georges.

Jobondemand

Le décembre 7, 2017
Humark