Comment devenir un champion de la vente?

Les conseillers aux ventes automobiles professionnels reconnaissent qu’ils doivent améliorer constamment leurs techniques par l’apprentissage et l’application de méthodes leur permettant de maintenir cette qualité essentielle, la CONFIANCE!

Ce que nous proposons est une méthode de vente adaptée aux professionnels et qui se veut un support au dynamisme et à l’enthousiasme, caractéristiques de gens comme VOUS.

La compréhension, l’utilisation de cette méthode fera de vous un CHAMPION DE LA VENTE.

UNE SOCIÉTÉ PEUT SE PASSER DE BEAUCOUP DE CHOSES; ELLE NE PEUT CERTAINEMENT PAS SE PASSER DE BONS CONSEILLERS!

La plupart des gens abandonnent leur carrière dans la vente parce qu’ils se découragent et non parce qu’ils manquent de talent pour y réussir.

L’environnement de la vente présente souvent des situations où l’attitude peut connaître des hauts et des bas. Par exemple, il est souvent facile de demeurer positif pendant des heures, des jours et des saisons de pointe.

Quand l’environnement est animé et actif : c’est plus difficile quand les choses stagnent.

En plus, quand les choses bougent, les prospects paraissent plus faciles à satisfaire.

Pendant les périodes creuses, ils paraissent plus exigeants. Même les patrons et les directeurs sont plus difficiles quand les affaires ralentissent.

Tout cela fait qu’il est singulièrement difficile pour un conseiller de conserver une attitude positive sur une longue période de temps. Certains experts prétendent que c’est là le défi numéro 1.

La formule qui suit servira d’aide-mémoire pour vous aider à réussir dans les jours, les mois et les années prochaines. Vous pouvez la coller sur la porte du réfrigérateur ou sur le miroir de la salle de bain.

Tu désires avoir de l'information sur une formation dans le secteur automobile? Remplis le formulaire et on te contacte!

Le succès est toujours proportionnel à la somme d’énergie, de consistance et de persévérance que l’on met dans la réalisation d’une vente.

La réussite n’est pas réservée qu’à un certain type de personne, mais demeure à la portée de tous.

Il ne s’agit alors que d’atteindre les buts fixés.

Une personne sans but est comme un navire sans gouvernail.

Le gagnant ne voit les problèmes ou les obstacles que comme des occasions pour lancer des défis à ses propres habiletés et à sa détermination.

Ceux qui développent cette attitude positive, qui sont persévérants dans la réalisation de leurs projets et qui dégagent beaucoup d’optimisme seront toujours des gagnants.

Centre de Formation Automobile du Québec

Le mars 6, 2018
Humark