Les avantages d’opter pour une formation hybride et décrocher un emploi dans l’industrie automobile!

Vous désirez réorienter votre carrière ou suivre un cours d’appoint dans l’industrie automobile mais le temps vous manque? Vous habitez la région de Montréal ou de Laval? Optez pour une formation hybride! Connue en anglais sous le terme de « blended learning », ce modèle d’apprentissage jumelle les cours traditionnels et la formation à distance, dans des proportions variables.

Offrant plus de souplesse que les formations données entièrement en classe, cette formule permet aux étudiants de concilier plus facilement études, travail et famille, donnant ainsi la possibilité à certains candidats, qui n’auraient pu suivre par exemple une formation classique en centre de formation, de pouvoir parfaire leurs connaissances et de suivre le cours à distance. Par la suite, ils devront se rendre sur place pour valider leurs acquis sous forme de travaux ou d’examens.

Différentes formations hybrides peuvent mener à un emploi automobile : que vous désiriez devenir vendeur automobile, directeur commercial ou même parfaire vos connaissances en mécanique, il existe une formation hybride qui répondra à tous vos besoins!

Les avantages d’étudier en grande partie à la maison sont nombreux. En effet, outre la conciliation familiale, vous pourrez dire adieu à presque tous vos frais de déplacements de même qu’à toutes les dépenses qui gravitent autour, selon le cas (hébergement, restaurant, etc.). Et, avouons-le, étudier dans le confort de son domicile, ça n’a pas de prix!

Vous désirez réorienter votre carrière et suivre, par exemple, une formation en vente automobile, mais vous vous demandez si vous trouverez facilement un emploi? Sachez que selon Statistiques Canada, 96 % des travailleurs de l’industrie automobile, tous secteurs confondus, occupent un poste à temps plein et bien rémunéré! Et si le travail manuel vous attire davantage, de nombreux débouchés existent en mécanique et en carrosserie! Apprenez en plus sur le futur des emplois en automobile!

Ne laissez plus votre horaire surchargé; vous empêcher de suivre des cours en automobile et renseignez-vous sur les formations hybrides offertes près de chez vous!

Le février 26, 2018
Humark