Les avantages de travailler dans un concessionnaire automobile

Vous désirez occuper un emploi dans l’automobile? Pensez à faire carrière chez un concessionnaire automobile! Que vous soyez aviseur technique, représentant aux ventes, réceptionniste, mécanicien ou directeur commercial, vous trouverez dans le monde de l’auto le job parfait pour vous. N’hésitez plus et soumettez votre candidature dès aujourd’hui!

Les possibilités de carrière dans cette industrie sont nombreuses et ce, peu importe votre formation. En effet, de nombreuses régions affichent une pénurie de main-d’œuvre dans le secteur automobile, et cette situation de fait même ressentir au niveau des concessionnaires, qui doivent déployer des trésors d’ingéniosité pour retenir leur personnel, mais aussi pour combler les postes vacants. Vous habitez en région et avez une formation de mécanicien? Vous n’aurez aucun mal à trouver un emploi dans votre domaine, et vous profiterez de conditions de travail exceptionnelles chez un concessionnaire automobile.

Vous excellez en vente et aimez le contact avec le public? Une carrière de représentant aux ventes chez un concessionnaire est le job rêvé pour vous! En effet, en plus de profiter d’une rémunération fort intéressante, vous aurez également droit à une allocation de dépenses pour un véhicule et à un horaire flexible.ne tardez plus et joignez-vous à une équipe de vente dynamique chez un concessionnaire près de chez vous!

Vous êtes carrossier, aviseur technique, secrétaire, technicien en compatibilité ou directeur financier? Vous trouverez chez un concessionnaire automobile un emploi des plus intéressants et doté d’une rémunération des plus concurrentielles, comportant aussi, la plupart du temps, d’excellents avantages sociaux.

Mais le point le plus important pour travailler dans une concession automobile est d’aimer le contact avec la clientèle, que ce soit pour leur vendre un véhicule, pour démarrer le processus de financement, pour procéder à l’entretien de la voiture ou encore pour renseigner la clientèle sur les différents modèles actuels et à venir, sur leurs caractéristiques, etc.

Le monde de l’automobile compte plus de 100 000 travailleurs au Canada, toutes catégories confondues. Qu’attendez-vous pour vous joindre à ces gens et débuter une nouvelle carrière des plus gratifiantes?

Le janvier 23, 2018
Humark