Chasseur de têtes Automobile

Un chasseur de têtes vous a contacté par SMS et Courriel?

Remplissez le formulaire suivant!

Inscription Chasseur  de têtes

INSCRIPTION CONFIDENTIELLE !!!

Votre CV sera partagé uniquement avec nos chasseurs de têtes et aux offres d'emploi sur lesquelles vous avez postulé.

Choisir tous les champs qui correspondent à vos disponibilités

Si vous n'avez pas votre CV. vous pouvez terminer votre inscription et l'ajouter plus tard.

Prenez le temps de l'ajouter à votre profil le plus rapidement possible pour augmenter les chances que votre candidature soit retenue.

Vous pouvez aussi l'envoyer à info@on-demand.ca

Chasseur de têtes dans le secteur automobile au québec

Pour trouver rapidement un chasseur de têtes automobile, On-Demand est spécialisé depuis quelques années dans la chasse de tête dans le secteur de l’automobile, que vous habitiez Québec, Montréal, Laval, la rive-Sud ou encore la rive-Nord, vous serez en mesure de visualiser en un seul coup d’œil toutes les offres d’emploi dans le milieu, et votre cv sera partager par nos chasseurs de têtes. On-Demand est un cabinet de chasse spécialisé dans les métiers de l’automobile accompagne les entreprises de ce secteur dans la recherche de compétences clés, jeunes talents et profils rares.

Le secteur de l’automobile dans son ensemble vit et vivra dans les prochaines années de profonds changements structurels. Les entreprises devront s’adapter à ces nouvelles mutations pour continuer de progresser. Ces mutations sont liées tant à l’automobile et au produit en tant que tel qu’aux modes de distribution et de commercialisation.

Les dirigeants des constructeurs automobiles devront anticiper ces évolutions en mettant en place des politiques commerciales et marketing innovantes adaptées aux publics cibles, en réalisant des investissements sélectifs et en améliorant les performances des organisations et des métiers. Les leaders des constructeurs automobiles devront anticiper ces évolutions en mettant en œuvre des politiques de marketing adaptées aux publics cibles, en réalisant des investissements sélectifs et en améliorant les performances des organisations et des métiers.

Pour relever les défis de demain, les constructeurs automobiles et les équipementiers automobiles recruteront des profils à fort potentiel et développeront leurs compétences pour occuper des postes clés dans leur organisation au Québec et au Canada.