Représentant(e) du service à la clientèle (CSR)

JOB ON DEMAND

Représentant(e) du service à la clientèle (CSR)

NO. D'OFFRE 3533

TITRE DU POSTE

Représentant(e) du service à la clientèle (CSR)

PROFIL DE L'ENTREPRISE

ENTREPRISE

Location Park Avenue Jim Pattison Inc.

ADRESSE DE L'ENTREPRISE

4505 Boul Métropolitain E #103, Saint-Léonard,
montreal Québec H1R 1Z4
Canada

DESCRIPTION DU POSTE

Description du poste

Relevant du Directeur des ventes, les représentants (tes) du service à la clientèle (CSR) sont un point de contact principal pour nos clients et notre personnel interne, en ce qui concerne les portefeuilles régionaux. Les représentants(tes) du service à la clientèle sont responsables de l’exécution des engagements de la compagnie en matière de service et d’offrir un soutien aux Directeur de comptes. Ce rôle travaille en étroite collaboration avec tous les départements  et connaît parfaitement tous les programmes, processus et procédures de la compagnie.

Responsabilités du poste:

  •  Endosser la mission de  la compagnie en aidant à fournir un service à la clientèle rapide et supérieur:
  •  Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes rapidement et efficacement
  • Traiter la documentation de location en temps opportun
  • S'assurer que les dossiers et fichiers sont exacts, complets et transmis aux services appropriés lorsque nécessaire
  • Maintenir une communication continue avec les clients concernant la documentation de location et toutes les autres exigences du service à la clientèle
  •   Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes rapidement et efficacement
  •   Traiter la documentation de location en temps opportun
  •   S'assurer que les dossiers et fichiers sont exacts, complets et transmis aux services appropriés lorsque nécessaire
  •   Maintenir une communication continue avec les clients concernant la documentation de location et toutes les autres exigences du service à la clientèle


  

Fournir un soutien aux Directeurs de comptes:

  •        Maintenir la communication quotidienne et fournir des rapports
  •       Assister aux réunions avec les clients et assister aux présentations de nouveaux clients, au besoin
  •       Résolution de problèmes concernant les ventes, la facturation et la comptabilité des clients
  •      Contribuer à la communication ainsi qu’à l’amélioration des processus et meilleures pratiques:
  •       Travailler avec le (la) Superviseur (e) du Service à la clientèle et le département des Opérations pour évaluer et faciliter les procédures de l'entreprise et les meilleures pratiques liées au rôle de la CSR
  •       Prendre part à des réunions régulières avec le Directeur Régional des ventes et l'équipe des CSR pour maintenir la communication au sein de l'entreprise, déléguer des tâches et gérer les charges de travail afin d'optimiser les performances de l'équipe.
  •       Fournir des tests et une assistance pour les nouveaux processus de l'entreprise et les initiatives de système informatique
  •      Aider à accomplir les tâches de la réception, au besoin
  •      Soutenir et assister le Directeur Régional des ventes, au besoin

Attributs-clés et compétences:

La personne occupant ce rôle doit posséder les compétences et attributs suivants:

• Motivation à fournir un service à la clientèle exceptionnel

• Fortes compétences interpersonnelles et de gestion du temps

• Positivisme, enthousiasme et confiance

• Solide capacité organisationnelle, capacité à effectuer plusieurs tâches et souci du détail

• Flexibilité et réactivité avec la capacité d'exercer un bon jugement

• Aptitude et volonté de performer au sein d'une équipe et individuellement

• Excellentes compétences en communication écrite et verbale, autant en français qu’en anglais

• Maîtrise de Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook

CRITERES RECHERCHES

  • POSTE
  • Conseiller aux ventes
  • LANGUAGE(S) REQUIS
  • Français
  • Excellent
  • Anglais
  • Excellent
  • EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
  • Nombre d'années d'expérience requis
  • 3 ans et +

HORAIRE DE TRAVAIL

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8:30 - 17:00 8:30 - 17:00 8:30 - 17:00 8:30 - 17:00 8:30 - 17:00

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Date de parution 2019-07-11
  • Salaire offert à discuter
  • Type de contrat Permanent
  • Lieu Montréal-Est
  • Fonction Vente, Conseiller aux ventes

NO. D'OFFRE 3533